Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attente de reconnaissance
Attente de reconnaissance
  • le sentiment d'existence est un préalable au bonheur. La reconnaissance de soi par autrui, contribue à la constitution du capital existence. plus forte est cette reconnaissance, plus fort est ce sentiment d'existence et plus grand est le bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juillet 2007

écrire pour exister

Décidément, ce blog n'intéresse personne.
J'y poursuivrai mon attente jusqu'au jour où enfin, il rencontrera écho.
Ma vie entière semble être dédiée à cette recherche d'écho, de reflet, de retour de soi.
Par l'Art ou le Verbe, je continue à envoyer des pierres aux ciel.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité